Bienvenue
Présentation de shuka~ 94de2210
Navigation
La chatbox
Présentation de shuka~ Newcan10
Crédits
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shuka
Shuka
Reine Invincible
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 20
Localisation : Japon

Présentation de shuka~ Empty Présentation de shuka~

Jeu 26 Juil - 22:30
Bonzoor, bonswar !
Je m'appelle Elise même si j'utilise le pseudo de shuka~
J'ai créer ce forum avec lucariaura il y a a peux près un mois (et c'était mon idée Razz )
Et honnetement avec on a galérer XD rien que la elle est entrain de s'enerver sur un truc xD et vu que j'y comprend rien c'est pas moi qui vais l'aider~

Je sais pas par quoi commencer c'est embêtant xD

Pour approfondir un peu plus je fais partie de ces gens qu'on juge "imature" sauf que chez moi c'est volontaire~
J'ai 3 chiens chez moi et deux rats que j'aime beaucoup, l'une s'appelle ran (détective conan) et l'autre rory ("rolly" de gate)

J'aime bien les manga, animés et jeux vidéo si y sont gratuit (bas vui tout mon argent part en manga, y a que les sims qui font exeption).
Un jour j'aimerais m'améliorer en dessins, apprendre a programmer et faire des animatics mais bon j'ai un peu trop la flemme pour tout faire donc bon
Ce que j'aime bien faire c'est imaginer mes histoires mais vu que je suis jamais satisfaite de ce que je fais, je risque pas d'avancer silent
Il y a deux histoires que j'aimerais poster, une s'appelle dans l'ombre l'autre n'a pas de noms parce que j'y ai pensé y a pas longtemps.
J'espère avoir votre avis le jour où je posterais <3

beeeeeh le retour du manque d'idée donc je vais copier lucariaura : ) même si c'est aussi vrai heeeeeein

Si jamais vous avez besoin d'aide où de conseil, hesiter pas à m'envoyé un message privé je vous aiderais au maximum sinon je ddemanderai à quelqu'un d'autre pour vous :3 <3

keur sur vous <3

Au fait même si vous avez pas de problème vous pouvez venir me parler, ca fait toujours plaisir <3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum